Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidule
Newsletter
Publicité
Scrapbidule
Visiteurs
Depuis la création 9 484
1 avril 2017

crop#2 SCRAPBIDULE

Coucou, 

 

crop#2 SCRAPBIDULE arrive !!!!!

affiche

Et pour cette 2ème édition nous vous proposons un week end entièrement scrap avec 4 projets originaux avec comme invités : 

un animateur :

Autour de MWA

et 3 animatrices :

Iggydodie

Ana Bondu

Lutin

au programme détente et scrapapotage :

petits déjeuners et 3 repas compris, 

une soirée solidaire, détente et partage 

la présence de boutiques

et n'oublions pas des surprises !!!!!

 

vous trouverez la fiche d'inscription et la fiche d'information/programme ci dessous : 

Fiche_d_inscription_

fiche_d_information_et_programme_

 

N'hésitez pas à partager l'info 

bon week end 

 

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, est-ce qu'il est possible de s'inscrire à la journée ? Si oui, quel en est le tarif ? Merci pour votre réponse.
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de remplir mon bulletin d'inscription. Quelques petites questions : tout d'abord, vous reste-t'il des places? je crois que c'est une question importante hihihihi hihi. <br /> <br /> Si oui, est-il toujours possible de payer en 2 fois ?<br /> <br /> Je viens de Pau avec une amie....<br /> <br /> Au plaisir de vous rencontrer 😊
Répondre
Publicité